MEYLIPS

MEYLIPS

MEYLIPS

Mélina Da Silva, dite Meylips, aujourd’hui âgée de 22 ans, est actuellement une Djette du sud de la France mixant de la musique électronique orientée clubing et open format.
Née le 4 juillet 1995 à Saint Jean de Luz, elle grandi ensuite dans la ville ensoleillée de Marseille. Dynamique et sportive, elle commença jeune les compétitions de twirling bâton, une discipline associant gymnastique, jonglage, danse et théâtralité. Plus tard, c’est donc naturellement qu’elle se tourna vers la danse. Prise également de passion pour le monde de la coiffure, Mélina mit toute son énergie dans son activité de coiffeuse en parallèle de la danse.
Mais la jeune marseillaise reste avant tout une mordue des clubs de sa région et s’identifie rapidement dans la musique pop électro. 
Très intrigué par le Djing, elle se lie rapidement d’amitié avec plusieurs Dj’s où elle se retrouve alors prise d’une passion commune avec ceux qui font marcher le monde de la nuit et de la musique. 
En 2016, pleine d’ambition et décidée à réaliser son rêve, elle se lance et débute une formation au sein de l’école Dj network, à Montpellier où elle se forgera de solides compétences et se verra naître une réelle passion pour la musique. 
De la MAO au Djing en passant par la programmation musicale et la communication, elle apprend assidument toutes les ficelles du métier en étant à présent certaine qu’elle souhaite y concentrer ses efforts pour en faire sa principale activité professionnelle. 
Rapidement, plusieurs établissements réputés dans le Sud de la France lui font confiance et la laisse prendre le contrôle des platines : Le Jetset et le Bbox Club à Montpellier, ou encore L’Oxydium à Marseille. Plusieurs soirées dans lesquelles elle se sentie dans son élément et où elle sut gérer le dancefloor les yeux fermés.
Etant à l’aise et à sa place dans l’univers des boîtes de nuit, cette même année elle réussit à décrocher une résidence dans un célèbre club du sud de la France : le Bora Club au Cap d’Agde, ou elle fera les premières parties d’artistes internationaux tels que Maître Gims, Dj Abdel, Major Lazer ou encore Tyga. Cette expérience lui aura permis de côtoyer d’autres DJ’s afin de voir leur travail, d’échanger avec eux et de pouvoir s’améliorer en testant sa musique sur un public réactif. 
 

 

Retour